Guadeloupe Evasion Découverte - GED

Aller au contenu

Menu principal :

Guadeloupe Evasion Découverte

Guadeloupe Evasion Découverte, créé en 2005, développe des activités éco touristiques ayants pour objectif la découverte des écosystèmes spécifiques de la Guadeloupe.
C'est un esprit et une éthique que nous partageons avec nos participants afin de faire du tourisme un moyen de développement durable pour la Guadeloupe.

Partenaire ou membre d'organismes et d'associations en Guadeloupe tels que l'O.N.F, le Parc National, la DIREN, BREACH ( réseau cétacés) et l'OMAG (réseau cétacés), kap Natirel (réseau tortue), Guadeloupe Evasion Découverte s'implique dans la protection et le recensement des espèces protégées et les récifs coralliens.

Guadeloupe Evasion Découverte propose chaque semaine au départ de Ste Rose des excursions dans le Grand Cul de Sac Marin, la mangrove et au départ de Deshaies des excursions à la rencontre des cétacés.

Chaque excursion est encadrée par un guide écotourisme ou éco-baleinier. Notre guide informe les participants, d'une façon pédagogique, ludique et culturelle, l’accent est mis sur les différents écosystèmes et espèces rencontrés ainsi que la biodiversité unique en Guadeloupe.

Le catamaran " Planète Bleue" offre un très bon confort à bord apprécié par les participants avec sa large cabine, pour se mettre à l'ombre, ses racks de rangements pour les effets personnels, ses toilettes, sa coursive et son large banc extérieur pour admirer le paysage, son distributeur d'eau fraîche et son échelle de mise à l'eau.

Notre navire électrique solaire "TAONABA" en service depuis novembre 2014 offre un confort et un silence qui vous plongerons au cœur de la vie sauvage de la réserve marine.

Notre bateau électrique solaire
 
Retourner au contenu | Retourner au menu